Aller au contenu principal

Réception de votre commande

Informations sur le ramassage
Le ramassage est disponible pendant nos heures d'ouverture habituelles et vous recevrez une notification par courriel dès que votre commande sera prête. Nous continuerons à prendre soin de vos plantes pendant qu'elles attendent, mais elles seront emballées dans un sac avec une lumière limitée. Veuillez noter que toutes les commandes doivent être récupérées dans les 7 jours ouvrables.

Si votre commande n'est pas récupérée dans ce délai, elle sera annulée et un remboursement sera effectué, moins 25 % de frais de réapprovisionnement. Vous avez besoin d'un peu plus de temps ? Pas de problème ! Contactez-nous simplement pour organiser un autre plan de retrait.
Livraison locale
Nous sommes heureux d'offrir la livraison à divers endroits à Halton, Toronto et dans la RGT ! Si votre commande est admissible à la livraison locale, vous verrez l'option au moment du paiement, ainsi que les frais de livraison. Si la livraison locale n'apparaît pas comme une option, cela peut être dû à votre emplacement ou à une exigence d'achat minimum. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !
Nous offrons la livraison gratuite pour les achats de plus de 75 $ (avant taxes) dans un rayon de 10 km de notre magasin situé au 126, rue Mill. Pour les commandes de moins de 75 $, des frais de livraison de 15 $ s'appliquent dans notre zone de livraison locale. Pour les plantes plus grandes, comme les arbres, des dispositions spéciales peuvent être nécessaires et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Expédition partout au Canada
Des nouvelles excitantes! Nous expédions maintenant dans toutes les provinces du Canada! Des frais d'expédition forfaitaires de 25 $ s'appliquent à toutes les commandes en ligne. Si vous avez des difficultés à passer une commande à votre adresse, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Si vous êtes situé au Nunavut, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Yukon, veuillez nous contacter avant de passer votre commande, car des tarifs d'expédition spéciaux peuvent s'appliquer. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier de grandes plantes de plus de 7 po ou de céramiques de plus de 8 po.

Nous expédions les plantes les lundis et mardis pour minimiser le risque qu'elles restent au bureau de poste pendant le week-end. Pendant les mois les plus froids, nous inclurons un pack chauffant gratuit pour garder vos plantes en sécurité.

Dans certains cas, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer. Si cela se produit, nous vous contacterons pour confirmer si vous souhaitez payer les frais supplémentaires ou annuler la commande. Si nous n'avons pas de réponse dans les 48 heures, la commande sera automatiquement annulée. Veuillez noter que Foliage se réserve le droit de modifier ce service sans préavis.


Sacs à feuillage