Politique d'expédition
Informations sur la livraison
Nous sommes fiers d'offrir la livraison partout au Canada! Nous utilisons les services de livraison Xpresspost, Colis accéléré et UPS Express de Postes Canada pour garantir que vos plantes arrivent en toute sécurité. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour garder un œil sur votre livraison.
Délai de livraison
Attendez-vous à ce que votre plante arrive dans un délai de 4 à 9 jours ouvrables. Nous expédions uniquement les lundis et mardis pour éviter le risque que votre plante reste au bureau de poste pendant le week-end. Les commandes passées avant le dimanche soir seront expédiées le lundi, veuillez donc en tenir compte lorsque vous estimez votre date de livraison.
Expédition par temps froid
Pendant les mois les plus froids, nous inclurons un pack chauffant gratuit avec votre commande pour garder vos plantes au chaud et confortables pendant le transport.
Soins des plantes après l'expédition
Le voyage peut être dur pour les plantes ! À l'arrivée, votre plante peut montrer des signes de stress alors qu'elle s'adapte à son nouvel environnement. Avec un éclairage et un arrosage appropriés, elle devrait se rétablir en un rien de temps. Nous vous recommandons d'attendre au moins deux semaines avant de la mettre en pot ou de la fertiliser pour éviter d'ajouter un stress supplémentaire à votre nouvelle plante.
Nous prenons grand soin d'emballer toutes les plantes pour garantir leur arrivée en toute sécurité. Cependant, si votre plante ne semble pas en bonne santé à l'arrivée, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo dans les 48 heures suivant la livraison et nous serons heureux de vous aider.